Français English


Née l'hiver dernier, la boutique Au-delà des montagnes poursuit sa métaphore, et part à la recherche pour vous des créateurs de mode en vogue.

De nouvelles griffes apparaissent pour ce printemps avec des collections éclatantes d'originalité.

Carnisse innove avec une collection confortable de lin ajouré, fraîche et seyante, avec des carreaux colorés, des pulls en coton doux à souhait.

Leïko séduit avec ses merveilleurx tissus plissés froissés, facile à vivre, qui épousent la forme du corps, et prennent la place d'un mouchoir de poche dans la valise.

Cacharel fête l'arrivée du printemps avec une collection très gaie, aux coloris acidulés, du turquoise, du rose, de larges fleurs et des jupes d'organdi volantées.

Pour parfaire votre toilette, Elisabeth Stuart a conçu pour vous des mules et sandales aussi féminines que confortables.

Et pour apporter la touche finale pleine d'humour et de couleur, les fabuleux bijoux de Zoé Cotlenko, faits de boutons de nacre colorée.

Découvrez les bagues surprenantes et originales, qui vous habillent si bien le doigt de chez "Bague à Part".

Vous trouverez enfin les bougies, senteurs d'ambiance, savons, bains moussants, produits solaires l'Occitane, dont la marque a reçu le prix d'excellence du Challenger de la beauté Marie Claire 2001.

 

Au-delà des montagnes Contact Boutique

Prêt à porter - Fourrures - Sportswear - Cadeaux

Galerie Tougnète Tél : 04.79.00.34.99

Retour au Sommaire